Théorie des cordes hétérotique
En physique théorique, la théorie des cordes hétérotique fait partie des trois types de cordes. C'est une théorie hybride car elle est l'union de la théorie des cordes bosoniques et de la théorie des supercordes.
Recherche sur Google Images :
![]() Source image : fr.wikipedia.org Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- ... La théorie des cordes est l'une des voies envisagées pour régler une.... si on élevait la constante de couplage de la corde Hétérotique E, ... (source : neoconscienceblog.wordpress)
- La théorie des cordes est l'une des voies envisagées pour régler une des ... la constante de couplage de la corde Hétérotique E, d'un nombre négatif, ... (source : techno-science)

En physique théorique, la théorie des cordes hétérotique fait partie des trois types de cordes. C'est une théorie hybride car elle est l'union de la théorie des cordes bosoniques et de la théorie des supercordes. Il en existe deux : la théorie des cordes hétérotique E et O. Ces deux théories furent découvertes en 1985 par David J. Gross, Jeffrey Harvey, Emil Martinec, et Ryan Rohm.
La théorie des cordes hétérotique E est constituée de cordes fermées vibrant dans le sens négatif. Elle fonctionne en dix dimensions. Elle a été nommée ainsi car elle appartient au groupe
La théorie des cordes hétérotique 0 est constituée de cordes fermées vibrant dans le sens négatif, tout comme la E et les cordes qui la composent évoluent aussi en dix dimensions. En révanche, cette théorie appartient au groupe de symétrie .
Voir aussi
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 13/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.